Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 octobre 2011

Aléas et manoeuvres ...

Mon épisode tricot est en bonne voie d'achèvement. Finie la veste kimono pour Louise,

gilet Louise

Il me reste à finir mon châle ... oui ... j'étais en panne de matière première et une commande chez le fournisseur où je m'étais approvisionnée devait résoudre le problème. Vendredi dernier, j'ai reçu ...

tricot enveloppe

une bonne grosse enveloppe bien dodue ! hélas à l'ouverture ...

tricot envoi

Cherchez l'erreur !!! Téléphone, rectification, j'espère pouvoir finir ce châle dans la semaine à venir.

Avec ces aléas, j'ai pu entreprendre les manoeuvres préparatives à mon offensive patchwork de la rentrée.

préparation susan 1   préparation susan 2

découpe, préparations des pièces ...

susan 1

J'ai pu passer à une première étape d'appliqué ...

susan 2

Me voilà bien occupée pour quelques temps !

Comme je reprends une vie un peu plus réglée, pas question d'oublier nos balades sur la toile.

thanksgiving_table_namecards_lindamade_thumb

Un tuto pour réaliser des marques-place de table. Et même si je ne suis pas adepte des coloris choisis pour cette démo, je trouve l'idée à retenir. Pour s'inspirer un petit tour à la FINE CRAFT GUILD.

Comme j'étais en pleine épidémie tricot, je me suis intéressée aux blogs et magasins en ligne sur ce sujet.

Un joli endroit à visiter sans réserve ...

l'oisive-thé

Poussez la porte de sa boutique ou baladez-vous sur son blog,

L'oisive-thé.

Bon dimanche ensoleillé !

Je m'aperçois avec horreur que je me mets à écrire avec des fôte !!! j'espère en avoir corrigé un maximum à le re-lecture mais je ne suis pas sûre que Twitter initialise les publications. Je demande aux lecteurs qui me suivent par ce média de bien vouloir m'excuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la forme du petit gilet kimono ; j'en avais fait un comme ça pour une poupée, et c'est très mignon.<br /> Bon dimanche
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité