Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 décembre 2011

pour compléter ...

... mon article écourté d'hier.

Je vous parlais de Pinterest. Une précision pour vous expliquer pourquoion parle de plus en plus de ce service, Pinterest vous permet d’organiser et de partager vos découvertes sur la toile. Inutile de vous dire qu'avec tous les liens que je trouve et que je ne sais ou ranger pour être sûre de les retrouver, cet outil m'a paru utile !

Sans titre

Je vais installer le lien pour que vous puissiez accéder directement à mon tableau de bord.

Ceci étant dit, j'ai encore fait quelques emplettes pour Noël hier avant que de reprendre mon "Victorian ribbons".

IMG_2634

Il faut maintenant que je vous explique pourquoi je ne vous parle pas de patchwork en ce moment. Ce n'est pas parce que j'ai mis de coté mon "Vines"; enfin pas seulement ...

IMG_2135

Mes petites mains ont été occupées par la réalisation d'une série de "mug rugs" ou, parlons français, de "tapis de thé".

IMG_2590

D'abord un prototype,

IMG_2569

Puis ma "cliente" ayant donné son accord sur le modèle, je suis passée à la production !

Une semaine de découpe, montage, broderie, matelassage et finitions dans l'urgence. Aujourd'hui, ces "tapis de thé" sont en vente sur le site de Josep{ine}.

tapis de thé

Je dois vous avouer qu'après cette semaine d'appliqués à haute dose, je suis un peu sevrée de patchwork ... mais ça ne durera pas, rassurez-vous !

En attendant de vous mettre le lien pour Pinterest, deux petits liens,

Un coup de coeur pour un site de gateaux !!!

biscuiteers

Je ne suis pas la seule à avoir complètement craqué devant les biscuits de ce site ... Ah oui! vous voulez aller y faire un tour; Attention à vos yeux ( et accessoirement à vos CB) ...

Biscuiteers.

Une autre superbe découvert ... des dessins somptueux de délicatesse,

autumn dreams ana emilia            frost in the garden ana emilia

Presque du liberty !!!

A découvrir sans modération chez ANA EMILIA.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore, ils ont du succès!<br /> attention à toi, Pinterest est addictif!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité