Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 décembre 2011

dernière minute

Je m'étais incrite à un grand give away pour fêter le 4ème . anniversaire de QUILTING GALLERY ...

Blog Hop Party with Give-Aways

Pour en savoir plus  QUILTERS FUN.

Oups! j'ai failli oublier et je n'ai pas pu vraiment préparer un joli paquet.

Alors voilà ma donation à ce grand échange,

IMG_2636

Cinq jolis petits fat-quarters ... qui seront accompagnés de quelques douceurs bien françaises (mais néanmoins exportables!)

C'est une petite donation, mais comme ma participation risque de partir à l'autre bout du monde, il faut réfléchir aux exigences de Mr. La Poste et des douanes internationales.

Voilà Michèle je suis prête ...

Le reste des explications OU, QUAND, COMMENT voter, c'est ICI,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello from Maryland, USA. Wonderful fabrics. Thank you for participating in the blog hop!<br /> Joyeux Noel!
Répondre
D
Thank you for the giveaway. The fabric is beautiful. Merry Christmas from Minnesota.
Répondre
L
Lovely fabrics. Thank you for participating in this fun event. Merry Christmas from Schenectady, New York, USA.
Répondre
J
Bonjour! I really had to strain my French skills there. It's been years, but I do love the language. Of course I find that I've forgotten more than I remember. Beautiful fabric! I would be SO happy to receive something from France!!
Répondre
J
Thanks for the generous giveaway and a chance to win!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité