Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 décembre 2011

Blog hop party

Les jeux sont faits !

le tirage au sort a rendu son verdict ...

And the winner is Lynn Makrin.

I sent her a mail and hope she will answer quickly.

70881471_p

The whole pack is ready to be sent ...

I appreciated the visit of each of you and all your kind comments.

Quant à moi, je n'ai pas eu le temps d'aller sur les plus de 250 blogs participants, J'ai néanmoins laissé quelques petits commentaires de ci de là et j'ai eu la bonne surprise de me retrouver gagnante à deux occasions !

Chez GABLE SEWING HOUSE,

6479406493_df7165e43f

deux patrons des quilts de Rachel Griffith.

Chez MOCHA WILD CHILD,

DSC_0273

Le kit d'un sac Black and white.

Je n'espérais même pas un tirage gagnant ! alors deux !!! merci à vous toutes.

Thanks again to Michelle and her organisation.

Je vous retrouve demain pour un compte rendu de mon échappée belle sur Lyon.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo du plaisir en perspective !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité