Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 décembre 2011

Il est grand temps ...

... de vous souhaiter à tous un joyeux Noël plein de partage, d'amour, de joie.

seasonsgreetings

Avant que la maison ne s'emplisse, dernier ravitaillement, ce matin !

Les frigos sont pleins et il y en a pour tout les goûts, pour les grands et les petits.

Passez de très bonnes fêtes.

campbell,es_bellringer_es39

(ma dernière lubie : les pin up années 50 !!!)

MySpaceAnimations.com

Christmas Flower Animation provided by MySpaceAnimations.com

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Fetes à toi et toute ta petite famille<br /> joyeux réveillon<br /> bises
Répondre
A
Doux et Joyeux Noël
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité