Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 janvier 2012

De retour ..

... Comme vous vous en êtes (peut-être) apercu, j'étais partie quelques jours.

Encore une,escapade gourmande et professionnelle pour DH. Nous avons passé quelques jour sur Nice pour un salon professionnel.

banniere agecotel

Associé aux caviar d'Aquitaine STURIA, nous avons fait dégusté un choix de cuvées avec les petits grains noirs.

Rencontre avec de nombreux chefs, partages conviviaux et gourmands,

IMG_2861

Du monde, du bruit ... bref un salon réussi et épuisant.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour que ces dégustations soient une réussite, merci aux parrains de cette édition qui sont toujours aussi accessibles quoiqu'il en paraisse sur cette photo (oui, je ne suis pas une pro).

IMG_2862

C'est bien mieux ICI ... Vous n'avez plus qu'à nous trouver sur leur article !

Merci aussi à nos partenaires sur cette manifestation allez à leur découverte ICI et ICI.

Voilà l'explication de mon silence, mais avant de partir j'avais bien avancé mon "Vines"

IMG_2859   IMG_2852

Encore quelques points et je pourrai monter ce panneau.

Comme j'ai plein de nouveaux projets en tête et que j'étais à Nice, je n'ai pu m'empêcher de m'échapper une après-midi pour rendre visite à Annick et Catherine à LA COTONNIERE, et que croyez vous qu'il arriva ???

Bien sûr j'ai acheté des tissus ...

IMG_2870

Ceux-ci s'ajoutent au colis reçu après ma commande chez FAT QUARTERS. Si avez tout ca je ne fais pas des merveilles !!!

Pour plus de détails, ce sera au prochain article.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle fete et super choix de tissus<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les papilles en fête ... C est certain tu ne pouvais que choisir une belle gamme de tissu<br /> <br /> Bis
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité