Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 septembre 2012

deux jours pour un bloc !

Oui !!! vous avez bien lu le titre de cet article !

Il m'a bien fallu deux jours pour réaliser un pauvre petit bloc de mon DJ ...

La vérité c'est que je n'ai pas été très attentive lors de ma première coupe et qu'après avoir monté la quasi totalité du bloc,

IMG_4019

Les deux dernières petites pièces à monter ne correspondaient pas du tout ...

N'avez-vous jamais eu l'impression d'avoir perdu votre temps ? moi j'ai eu l'impression d'avoir gaché non seulement du tissu mais une journée. J'ai donc remis mon ouvrage sur le métier ...

IMG_4020

finalement hier au soir, j'avais fait ce bloc,

H2 - Jacob Anthony

H2 - Jacob Anthony

Bien énervée ... rien n'a trouvé grâce à mes yeux !

Sauf,

Sarah wandering

ce superbe cadre découvert sur un site étrange, SARAH.WANDERING.

Et puis,

J'ai trouvé un petit tutoriel ( en anglais) fort bien expliqué pour réaliser une trousse zippée et résolvant le problème du montage de la fermeture éclair avec une finition impeccable.

trousse

Le problème ... Eh bien, j'ai oublié de relever le lien (il y a vraiment des jours SANS !!!) J'ai bien sûr enregistré le pas à pas, alors si vous êtes intéressés ...

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Visiblement je dois etre une quiche je ne vois aucun lien pdf :( . j'ai pourtant bien regardé
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Soit je suis aveugle ou ? mais je ne vois pas le tuto de la trousse.<br /> <br /> desolée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> je serais contente de recevoir ce joli tuto. La trousse est superbe. Excellente journée.
Répondre
D
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Je serais trop contente de recevoir le petit tuto pour cette finition impeccable.<br /> <br /> Merci si c'est possible et bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> en effet les finitions sont impeccables pour cette trousse... Ce petit tuto me plairait bien lorsque vous aurez un moment...<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité