Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 janvier 2013

La bordure, suite ...

J'ai repris mon rythme,

je monte mes triangles,

IMG_4790

je fais des essais visuels,

IMG_4785

je me decide et je monte une première bande de bordure,

IMG_4791

Allez, ouste ... je passe à la seconde bande.

Comme je pense que je vais être en manque de mon tissu "taupe" de fond, j'ai juste pris le temps de passer une petite commande chez France Duval-Stalla,

103090278942107601_RnzZyZs2_c

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme je te l'ai déjà dit sur P to P : tout simplement superbe !!! j'aimeeeee<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
Répondre
P
Magnifique ton DJ moderne, très gai et lumineux, et j'aime aussi beaucoup le tissu de fond que tu as choisi.. je me réjouis de voir comment tu vas faire la bordure....j'arrive au bout du mien...beaucoup plus traditionnel, quelle belle mais loooongue aventure...
Répondre
E
Une très bonne idée cette bordure ! Bravo
Répondre
L
Ton DJ est toujours aussi beau. Bonne continuation
Répondre
M
Le bonjour du mardi,<br /> <br /> sympa la bordure, cela change, il va être magnifique lorsqu'il sera totalement fini.<br /> <br /> Le quilterer vous, ou le laisserait-elle quel.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marina
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité