Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 février 2013

Il y a des jours ...

...Ou je ne devrais pas pousser la porte de mon atelier !

Mais voilà , je ne peux le savoir qu'à la fin de la journée.

Autant Samedi j'ai travaillé efficacement,

IMG_4802

J'ai monté ma troisième bande de bordure,

commencé les blocs triangles de la quatrième bande ...

J'ai même préparé SOIGNEUSEMENT les deux blocs triangles qui me manquent.

Autant hier, je dois dire que le bilan de ma journée est nul !!!

Les deux derniers blocs triangles ont été montés et sont complètement FAUX.

Un exemple ...

IMG_4805   IMG_4807

regardez bien, regardez la largeur des bandes extérieures ...

Bloc 1 bon pour la poubelle ...

IMG_4808

quant à celui-ci rien ne fonctionne, le puzzle est faux, archi faux !

Bloc 2 bon pour la poubelle ...

Finalement mes préparations de Samedi devaient être fausses ... voilà ce que c'est de travailler en regardant le tennis !

IMG_4801

Et vous croyez que mes désillusions s'arrêtent là ...

QUE NON !!!

Je m'étais décidée sur les carrés d'angle des bandes bordures. La troisième bande de bordure étant montée, il n'y manquait que les deux carrés d'angle.

 Contente de leur aspect, je les avais dessinés puis coupés.

Je suis donc passée au montage,

IMG_4803

Ca fonctionne,

sauf que ...

IMG_4804

vu de plus près, je n'ai pas assez de marge de couture !!!

Maudit Dimanche

J'espère que la semaine qui commence sera meilleure.

Je vais reprendre deux nouveaux blocs triangles, rectifier mes carrés d'angle, et qui sait venir enfin à bout de ce top.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> il y a des jours avec et sans, allez courage cette semaine sera meilleure, et puis il peut y avoir la fatigue des yeux.<br /> <br /> Une fois qu'il sera fini il va être magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marina
Répondre
E
Heureusement que des journées comme ça il n'y en a pas trop ! Bon courage pour reprendre cet ouvrage et corriger les erreurs ! Bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité