Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 mai 2013

J'adore !

Les projets quasiment automatiques qui montent à grande vitesse ...

C'est le cas du "Crazy nine" sur lequel je travaille ... Après les 9 premiers blocs,

IMG_6221

j'ai entrepris de faire des blocs inversés ...

IMG_6226   IMG_6227

Deuxième série de blocs finie ...

Sur la toile de montage, je commence à mieux apprécier ce que vont donner l'ensemble des blocs,

IMG_6229

Prête à enchainer avec la troisième série de blocs ... à suivre.

Pour vous dire, j'ai même fini mon boutis qui trainait depuis ... des mois !

IMG_6231

Pour être honnête, il est plein d'erreurs ... mais c'était mon premier après une après-midi de cours! Je ne crois pas que je prendre goût à ce genre d'exercice, d'autant que mon professeur s'est avérée être bien moins "performante" que je l'espérais ... Je n'en dirai pas plus.

Pour prendre le relais du boutis, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter !!! prête pour un nouveau challenge.

couverture multicolore

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai aimé faire mon boutis ton ouvrage est magnifique pour un premier.<br /> <br /> L'assemblage de tes blocs est très réussi. Bravo
Répondre
M
Comme toi, j'aime les projets qui se montent rapidement. pour le boutis, comme toi, j'ai essayé pour savoir ce que c'est et même si c'est magnifique , ce n'est pas pour moi.
Répondre
J
quelle belle productivité !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité