Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 juin 2013

Parfait !

Le soleil est de retour, il faut en profiter ...

Une petite broderie permet d'être dehors et de s'occuper tout en profitant de la douceur du temps...

IMG_6273

IMG_6276

Encore quelques points et je pourrai faire un petit panneau champestre !

Ce petit intermède aura juste rempli les quelques heures qui ont suffit à la mercerie en ligne RASCOL pour me livrer mes aiguilles à tricoter en remplacement de celles que j'avais malencontreusement cassées Dimanche.

IMG_6275

En effet la commande passée Lundi matin de bonne heure m'a été livrée hier par Mr. Colissimo !

Même si RASCOL se trouve dans le département voisin du mien, j'ai, quand même, été surprise par leur rapidité.

Pour finir cet article, un lien ...

Je sais, je suis assez nulle sur ce sujet actuellement, mais depuis que j'ai quitté GOOGLE READER, je ne trouve pas vraiment mes marques pour naviguer sur la toile !

canton village

J'ai été très impressionnée par la virtuosité de ce quilt, pointes, vol d'oies ondulant ... un bel exemple de dextérité.

trouve chez CANTON VILLAGE.

Et puis un gentil tutoriel de sac à tarte offert par de fils en étoffes sur une idée d'une copi-net,

sac à tarte

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies les poulettes.<br /> <br /> J' ai commencé le nine patch selon tes indications et j' ai voulu faire la maline avec les changements de n°; J' ai compris ma douleur à la fin quand je me suis retrouvée avec certains morceaux en double... Faire et défaire c' est toujours travailler mais à 4 h du mat j' aiurais bien aimé aller plus vite. J' ai cherché du tissu blanc pour faire les carrés intermédiaires; Du coup pour les bandes colorées tu as fait au hasard des couleurs ? Gala de danse ce soir et dimanche ambiance survoltée à la maison brevet et bac bref une petite pause sur le bon coté des choses s' impose; Frédérique
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité