Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 février 2014

Quelques nouvelles ...

... de l'atelier.

Après ma déception de l'essai lié au modèle "swoon", je vous avais dit que je m'étais vengée en passant commande chez NAT pour les gabarits Marti Mitchell.

Livraison ultra rapide ... Bravo Nat.

IMG_7334

Je n'ai pas pu résister et j'ai immédiatement tenté un essai "étoile de l'Ohio" avec le set B,

IMG_7333

Verdict ? J'ai été séduite par la facilité d'emploi de ces gabarits et de la précision qu'ils permettent. J'ai choisi  les gabarits B8 et B11 et j'avoue que ma seule déception est que le bloc réalisé avec ces gabarits est un peu grand à mon goût ... mais c'était un essai. Je vais retenter avec les gabarits A pour voir.

Je ne délaisse pas pour autant la broderie des "100 enfants"

IMG_7330   IMG_7331   IMG_7332

J'ai avancé doucement, vu la défaillance de ma DAYLIGHT.

J'avoue, j'ai aussi acheté une nouvelle lampe ! La encore, je félicite la réactivité de mon fournisseur ... Bien sûr il est proche de chez moi, mais livraison du jour au lendemain !!! Bravo la maison RASCOL.

6564

J'ai opté pour un modèle plus léger que celui que j'avais et à prix intéressant puisqu'en promo ...

Pour en finir avec ces nouvelles ...

box selvage blog

J'ai craqué sur ces boites décorées avec des lisières de tissus !

Non ... je n'ai pas commandé ! non mais que croyez vous donc ...

Ce sont juste mes yeux qui ont tiqué sur SELVAGE BLOG.

Pareil pour les collections de tissus de chez OAKSHOTT,

colourshott-dept

lyon-dept

Joli, joli, joli !

Enfin parce que vous le valez bien, un joli quilt coloré comme je les aime,

a ranger dans la catégorie "arc-en-ciel".

film in the fridge

Vu chez FILM IN THE FRIDGE.

Je vous accorde que je suis nettement moins assidue depuis de longues semaines mais j'essaie de vous faire partager mes plaisirs.

geninne

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et vous achetez les gabarits pour chaque patch ?????
Répondre
M
Et n oublie pas de rgarder le livre ou livret tu as la taille de chaque bloc selon les gabarits
Répondre
M
Si tu prends le B 12 et le B14 l etoile sera bien plus petite 6"
Répondre
C
Moi, je fais mes étoiles avec les gabarits B et n mes étoiles ( 3 et 6 ") j'aime bien ces tailles;
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité