Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juin 2014

Cabrières 2014

Ou un article illustré ...

Pour celle qui ne sont pas sur les réseaux sociaux,.

Vendredi et Samedi, Marimo nous avait donc concocté un salon comme elle en a le secret. Elle réunit des créatrices patchwork, broderie, fils à broder, fils à tricoter, boutons  et même quilting à façon ...

IMG_7558

En vrac quelques images ...

IMG_7559

Le stand de Fabienne Centola qui fait de superbes quiltings à façon ( à retrouver ICI )

IMG_7560

L' Atelier des coeurs et ses magnifiques créations

IMG_7561

Marimo suit avec attention ETOILES FILANTES,

IMG_7563

Mais ou est passé Catherine Tourel ??? Pourtant elle était là, je vous assure !

IMG_7564

Un coeur à prendre et ses superbes fils teints,

IMG_7565

Tania Strittmatter d' Auvergne Laser 

IMG_7566

Les belles créations et les trop tentants matériaux de Marie-Claude Picon Iperti.

Jubama

La souriante Pascale Piete faisait ici sa première ... bienvenue dans le cercle JUBAMA.

Sans compter DAME VALISTE, Celine Furykiewicz de TENDANCE et CREATION et ANNETTE PETAVY.

Bref ... tout ce qu'il fallait pour faire des folies !

Tiens ! j'ai retrouvé CATHERINE TOUREL ....

catherine Tourel

Mes folies ?

IMG_7574

IMG_7577   IMG_7578   IMG_7582

Mais ce n'est pas fini !

Dimanche Cornelia du MONDE DE BAIKA, avait eu la bonne idée d'organiser un "show & tell" avec Marie Claude Picon-Iperti.

Un bon moment au soleil ...

Show & tell 1   show & tell 2   show & tell 3

show & tell 4

show & tell 5

Merci à toutes des superbes moments passés.

Marimo, Countrypatch, Caillou, Marité, Marie-Ange, Danielle, Marielle, Cathy, Lucette ... j'espère que je n'en oublie pas quoique ...

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Catherine ! contente de t'avoir revu !!!
Répondre
M
Quel joli reportage.Merci beaucoup.Puis "piquer" quelques photos pour mon album???
Répondre
F
merci pour ce joli reportage, surtout que je n'ai pas pris de photos, j'ai adoré l'ambiance de ce salon
Répondre
V
très sympa, ce petit reportage avec des morceaux de copinettes dedans!<br /> <br /> merci Catherine!
Répondre
C
Merci Catherine trop sympa<br /> <br /> Génial de se revoir bisou à bientôt
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité