Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 octobre 2014

Des nouvelles !

Je vous propose de faire le point de mon snow days ...

snow days 1

Je vous ai matérialisé sur le modèle mon avancé. J'ai déjà réalisé toute la bande de bordure haute, la bande de bordure gauche et le bloc central.

Comme des photos parlent mieux que des paroles ...

IMG_1940   IMG_1941   IMG_1942

IMG_1943

IMG_1944

IMG_1945

J'ai donc réalisé une bonne moitié du top.

Cependant il me reste encore deux bandes de bordure (la bande droite et la bande basse) et un bon peu de broderie ! 

Je pars cette fin de semaine destination Beyrouth.

Je vais donc me mettre en pause patch, mais je suis impatiente de continuer ce modèle qui permet de varier les plaisir et qui est vraiment superbement expliqué. Pour une fois, je ne regrette vraiment pas de réaliser une copie d'un patch d'autant qu'il m'ouvre des horizons pour repartir vers des créations plus personnelles.

keep cal & quilt

Bonne journée et à bientôt avec de nouvelles aventures.

Pour vous faire partager mon paradis libanais ...

Unknown

photos albergo hotel beyrouth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J admire ton travail, c est beau Bravo<br /> <br /> Bonnes vacances à Beyrouth, je te suis tous les ans, quel régal<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
P
Très jolie avancée. Bravo. Bon voyage
Répondre
M
Ce modèle est une petite merveille...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité