Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 mars 2015

Je suis prête ...

Pâques arrive et je m'y suis préparée avec un mini-quilt à ma façon.

Mini quilt Pâques

Et me voilà de nouveau confrontée au choix de mon prochain ouvrage !

Avant de me pencher sur le problème, il faillait vraiment que je fasse un grand ménage dans l'atelier.

Comme chaque fois, je me suis interrogée sur la raison d'avoir un tapis dans une pièce ou l'on "joue" avec des fils, des tissus, des épingles et des aiguilles !!!

J'en ai profité pour réaménager mon mur de minis ...

mur avant

mur après

Si je continue, il va falloir agrandir la pièce !

Nous avons aussi mis en place le "snow days" dans notre salon. DH a bien galeré car notre salon est haut de plafond et mettre une tringle à plus de 4 mètres n'a pas été une mince affaire ...

i - snow days

Je vais aller fouiller sur Internet pour trouver de quoi occuper les semaines à venir.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, magnifique, je suis certaine que tu trouveras très rapidement un nouveau projet !!
Répondre
M
Superbe ton mur de minis... pas facile pour accrocher les patch parfois. Moi, j'ai choisi le système des cimaises, mais il faut faire des acrobaties pour aller mettre la barre au plafond.
Répondre
A
un seul mot:MAGNIFIQUE.Tout est beau,tes minis quilts sur ton mur,le snowdays et bien sur moi qui suis Pâques, ton ouvrage me plait énormément.On va te décerner le dès d'or des ouvrages bien fait et vite fait!!!!!bisous annie
Répondre
J
Superbes tes miniquilts et ton snowdays !!! et le tapis alors ? lol !<br /> <br /> persuadée que tu vas vite trouver un nouvel ouvrage :-) !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité