Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 septembre 2015

Fifty-fifty ...

Un peu d'appliqué, un peu de piécé ...

Mon patch en cours,

J'ai fini le troisième bloc d'appliqué depuis mon dernier article.

thumb_IMG_2947_1024

Et j'en ai réalisé un autre ...

thumb_IMG_2949_1024

après ces quatre blocs, j'ai pris le parti de modifier l'idée de départ,

thumb_IMG_2950_1024

J'ai donc réalisé encore un bloc d'appliqué supplémentaire qui sera le bloc central du patchwork.

thumb_IMG_2951_1024

Tous mes applqués ont été réalisé avec la méthode classique ...

thumb_IMG_2948_1024

 Puis je suis passée aux blocs piécés.

Préparation des pièces pour réaliser quatre blocs ...

thumb_IMG_2952_1024

 Une fois monté ces quatre blocs, je suis passée à la réalisation de bandes intermédiaires et me voilà donc arrivée au montage du gros de ce patch.

thumb_IMG_2953_1024

Voilà donc ce qui va m'occuper TRÈS prochainement ...

Ensuite ?

Je cogite.

Avouez que la semaine passée a été productive !

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau!!!!!!!!!!!!!!!!ton choix de couleurs est magnifique!!
Répondre
M
Que j'aime le Baltimore à la "sauce" Bricoles textiles ::
Répondre
P
C'est très joli, j'aime les couleurs et toujours ta touche de modernité !! :) bonne journée
Répondre
L
De bien jolis coloris !!! J'aime !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité