Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 janvier 2016

2016 est là ...

... et moi aussi !

Je ne peux pas dire que je déborde d'idées et de projets, mais j'ai quelques petites bricoles en cours.

J'ai fini 2015 avec ma petite broderie patchwork au point de croix,

thumb_IMG_3269_1024

J'ai aussi sauté le pas en réalisant (avec quelques temps de retard sur certaines d'entre vous) le "Merry Christmas"  que Temecula Quilts nous a proposé.

Temecula 12 blocs

Un mini, très mini en 12 blocs que j'ai réalisé à la main ... retour aux sources !

temecula monté

 Il est monté et sandwiché ... reste le quilting.

Et puis à peine mis en ligne, je me suis attelée au MQM de Janvier De CROIXPATCH 74

MQM Janvier 2016

L'aventure arrive bientôt à terme ! encore celui de Février pour boucler les 12 MQM gentillement proposés par Arlette.

Bien partie sur ma lancée, j'ai décidé de préparé mon prochain quilt.

Ce sera un nouveau "Disappearing nine-patch" dans des tons shabby-shabby pour lequel j'ai une destination connue.

coupe BB

J'ai pris mon courage à deux mains (que ne suis je Shiva, 4 bras et une oeil de la sagesse !)

Je n'ai plus qu'à me mettre au montage qui sera machine cette fois-ci.

Nous ne sommes qu'au sixième jour de cette nouvelle année et je trouve mon bilan impressionnant. Je ne m'étonne plus que mes idées n'arrive pas à suivre mon rythme!

Je vous souhaite autant de plaisir à toutes les bricoles que vous déciderez d'entreprendre en cette nouvelle année.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un départ en fanfare !! Jolis projets , vraiment mini, mini le Temecula !!
Répondre
S
Que de belles idées pour cette bnouvelle année<br /> <br /> T'es tissus sont superbes, bonne continuation<br /> <br /> Nbises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité