Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
14 mars 2016

Mon projet perso 2016 (suite)

La semaine a été encore bien remplie pour mon projet perso ...

A près les quatre étoiles plumetées réalisées, je suis passée au montage du top.

J'avais déjà réalisé un premier montage avec une "noon star" au centre,

109485765

Compte tenu de ce qui me restait comme tissu, j'ai fait le choix de rajouter quatre "Ohio star" ...

thumb_IMG_3465_1024

 ... et Quatre "Missouri star"

thumb_IMG_3467_1024

Le tout monté à ma sauce,

thumb_IMG_3469_1024

 Puis j'ai rajouté une bordure en jouant avec mes restes de tissu.

thumb_IMG_3476_1024

Voilà la première partie terminée.

J'ai passé une commande chez PSR Quilt (ouatine et "back" ... Il y encore le sandwich à monter,

ET

passer au quilting.

J'ai choisi de monter mes blocs d'une manière aérée pour faire un quilting consistant. C'est donc de bonnes heures de quilting qui m'attendent.

Une fois de plus je ne ferai pas travailler des quilteuses machine car j'ai autant de plaisir à composer un quilting adapté au top qu'à le réaliser.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle réalisation, j'ai hâte de découvrir ton quilting<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
J
des heures de plaisir à venir pour ce magnifique patch!!!
Répondre
S
C est très beau comme d habitude, très belle création<br /> <br /> Il me tarde de voir le Quilting. Bravo<br /> <br /> Et la suite. sOleil
Répondre
L
Tes étoiles sont superbes et ce top une merveille. Bon quilting et bonne soirée
Répondre
P
bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité