Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 octobre 2016

The Splendid Sampler (65 & 66)

Comme je vous l'avais laissé entendre, j'ai de nouveau pris un peu de retard sur ce projet.

Je me suis acharné sur mes hexies ... mais ça c'est pour un prochain article !

Je n'ai donc réalisé que deux blocs ces derniers jours.

Bloc 65

065 bloc

 Bloc 66

066 bloc

 Je finis le challenge "hexies" et je rattrape mon retard sur le splendid sampler ... après je mets en route un projet personnel.

Je m'interroge régulièrement sur mes engagements dans des projets communs avec les groupes auxquels j'appartiens. Même s'il est vrai que partager des réalisations d'ouvrages est excitant, j'ai parfois l'impression de courir après le temps pour tout ce qui bouillonne dans mes méninges !

Ce qui est sur c'est que je ne m'engagerai plus que dans un seul projet de ce genre pour 2017 (si tant est qu'il y en a un qui me tente).

Alors j'attends vos suggestions car les propositions ne vont pas tarder à envahir la toile.

barrière crayons

Par ailleurs, cet automne nous repartons pour un séjour gastronomique au Liban, et je compte bien continuer à voyager et profiter de la vie en dehors de l'atelier ... Se projeter sur une organisation entre plaisir du patchwork et plaisir des voyages, il faut ABSOLUMENT que j'y arrive.

coeur quilt with love

Puisqu' aujourd'hui je suis d'humeur bavarde, je tiens à remercier ceux (celles) qui régulièrement laissent de gentils commentaires sur ce blog. Sans eux, il y a longtemps que je me serai enfermé dans mon petit cercle. Alors une grand merci à tous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non surtout pas , continue à nous faire rêver avec tes belles créations . Même si je ne laisse pas toujours un message , je suis avec beaucoup d'intérêt tes aventures !! C'est vrai que nous sommes toutes tentées par les projets qu'on nous propose sur la toile, bien difficile de résister !!Nous sommes tellement faibles , n'est-ce pas !! Bon séjour gastronomique ! Et à bientôt pour d'autres nouvelles .
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité