Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 juin 2017

Parce que ...

... Je ne dois pas me laisser gagner par le farniente même si le beau temps actuel m'y inciterait,

... Bientôt ce sera les vacances pour mes américains qui débarquent en France,

... Bientôt aussi les petits français viendront profiter de la douceur camarguaise,

Bref, l'atelier deviendra un "no man's land"

Il faut que je m'attache à bien préparer quelques ouvrages nomades.

Ma liste s'allonge !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d05

J'avance à vitesse d'escargot ma broderie au point de croix en cours,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d2b

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d35

Je projette sur un petit patchwork largement inspiré par Géraldine Augusto Gobillard,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d2d

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d32

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d34

Si j'utilise ses modèles de petites tasses, le montage sera à ma façon !

J'y retourne bien vite et vous laisse dans le suspense.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tous ce que tu fait. J'aime particulièrement les hortensia broder. <br /> <br /> Bisou a bientôt
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité