Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 septembre 2017

Aller de l'avant.

Une semaine de passée depuis mon dernier article et je poursuis mon petit bonhomme de chemin ...

Comme DH était parti quelques jours et que l'automne s'annonce, je me suis installée à l'atelier et j'ai avancé mon quilt patriotique.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f16

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f17

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f18

 Petit à petit je monte puis ...

je me laisse aller ... Comme j'utilise mes stocks de tissus (eh oui ! encore) il faut composer entre la disponibilité des tissus et l'idée.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f24

Voilà je suis arrivé au bout de mes tissus ...

Top fini, mais il me reste des chutes alors, avant de passer au quilting, j'ai décidé de les utiliser.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f21

 Voilà le patriotique n° 2 ...

 v+pVr40gRfWJPS%u1PKpJQ_thumb_4f22

 Vite fait et quilté machine, mais j'ai beaucoup de progrès à faire dans le domaine !

Je vais donc quilter le patriotique n° 1 à la main.

Je patauge dans les idées qui se bousculent dans mes méninges et je ne sais pas encore à quoi ressemblera mon prochain ouvrage alors je vais quilter tranquillement et tenter de me poser.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité