Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 janvier 2018

Partir, revenir ...

Pour dire vrai, je vais vous parler patchwork et déplacements.

Partir ...

Mon "My small world" est parti chez Fabienne Centola pour le quilting.

0xzG7aPHT_WTNWiMLHKkQA_thumb_521b

Depuis mon dernier article, j'ai coupé et monté beaucoup de petits carrés pour réaliser le ciel.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5212   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5213

 J'ai pris la décision de le faire quilter par Fabienne car je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire à la main et que, vu le nombre de coutures, je ne m'en sentais pas le courage.

Ce colis envoyé, je suis revenu à mes basiques.

J'ai renté un petit essai en "rétrécissant" un modèle paru dans le numéro 11 du SIMPLY Moderne.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_521c

Comme j'ai été plutôt satisfaite du résultat, j'ai récidivé.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_521e

A ce jour j'en suis là,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5221

J'ai une petite idée de la suite car je ne vais pas en rester là.

Mais avant ...

Partir,

Je vais m'octroyer quelques jours hors de l'atelier.

Je vais faire un petit tour à Lyon pour tenir compagnie à une amie qui sort d'une opération.

Revenir ?

D'ici peu et ré-ouvrir l'atelier pour la suite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée d'avoir privilégié un quilting à la machine sur ce modèle, ça va souligner sa modernité et on peut faire confiance à Fabienne pour magnifier ton ouvrage!
Répondre
P
très joli. j espère que Fabienne fera un joli quilting pour bien mettre en valeur.
Répondre
A
joli Bonne soirée Katia
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité