Bricoles textiles de Catherine
3 avril 2008

Quilting

J'ai repris dés et aiguilles pour finir le quilting de "Lutins" Il ne me reste plus qu'un quart de la bordure à quilter et je pourrai finir ce patch en posant la bordure de finition. Comme la destinatrice n'arrive que début Juin, je suis dans les temps...
2 avril 2008

Lyon édition spéciale

Grâce à copine chérie, je suis allée visiter l'exposition qui se tient actuellement au Musée d'Art comtemporain à la Cité Internationale de Lyon et qui est consacrée à Keith Haring. Si vous ne connaissez pas une petite biographie due à Wikipédia : KeithHaring.pdf...
20 mars 2008

Pâques arrive,

et pour DH et moi, ce long week-end signifie une petite escapade sur Arles. Pour DH ce n'est pas exclusivement pour le plaisir, le travail sera présent, comme toujours .... pour moi, par contre c'est vacances ! Vous le savez j'ai beaucoup de plaisir à...
19 mars 2008

Aiguilles ...

... du latin acicula, de acus ,pointe ... petite tige d' acier poli dont l'une des extrémités est aiguë l'autre mousse est percée d'un chas, et qui sert pour coudre.Objet de toute mon attention, car de la qualité de l'aiguille dépend le résultat. J' ai...
17 mars 2008

Pour quelques jours,

Je ne vais rien vous présenter de bien spectaculaire ... Il faut dire que j'ai mis de coté la réalisation de ma série "les Essentiels". Je n'arrive pas à attaquer le n° 6, j' hésite encore sur le type de miniature à réaliser à ce stade. Et puis Caillou...
13 mars 2008

Au calme,

Hier a ressemblé à avant-hier ... Un peu plus de calme est appréciable et même précieux ! Je vous rappelle le programme que j'ai suivi avant-hier c'était : réapprovisionnement pour la bouche suivi de patchwork et broderie ... Hier c'était : repassage...
9 mars 2008

une journée de pause ...

DH et moi avions planifié une journée en dehors de la maison. Nous avions fixé rendez-vous à Mam'zel Laure chez un grossiste en matériel hôtelier qui organisait une "journée portes ouvertes" ou nous sommes allés admirer les "pianos" et autres gros matériel...
26 février 2008

Printemps

Le week-end dernier c'était ... J'en ai profité pour m'installer au soleil et, après avoir fini Fées et Lutins n° 2, j'ai dessiné et commencé à broder le n° 3 de la série. Pas un souffle de vent pour faire s'envoler les cotons,Un doux soleil ... J'ai...
25 février 2008

Retour de week-end,

Nous voilà rentrés ... après quatre jours de vadrouille bien remplis ... Notre week-end a somptueusement débuté Jeudi dernier, deux petites heures de route et stop chez Matthias Dandine dans son restaurant du Lavandou ... Moment hors du temps, endroit...
23 février 2008

Je suis partie ...

... en ballade ... Je ne vous l'avais pas dit, mais je suis partie depuis Jeudi matin ! et je vous avais programmé quelques petits articles ... DH et moi nous nous sommes échappés pour le week-end, direction notre maison du Tarn. Je vous propose donc...
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.