Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 mars 2008

Pâques arrive,

et pour DH et moi, ce long week-end signifie une petite escapade sur Arles.

Pour DH ce n'est pas exclusivement pour le plaisir, le travail sera présent, comme toujours .... pour moi, par contre c'est vacances !

Vous le savez j'ai beaucoup de plaisir à assister à ces manifestations conviviales qui témoignent d'une culture et de traditions.

aff_arles

Une étude intéressante à lire ICI

Je ne veux pas entrer dans une controverse, car je sais que ce genre de manifestation fait toujours réagir. Je ne veux pas heurter les anti-corridas. J'espère qu'avant d'émettre un jugement ils se sont renseignés sur les tenants et les aboutissants, l'histoire et le devenir de la race taurine, et ne sont pas uniquement obnubilés par le sort des taureaux et leur amour des animaux.

foto013_smallNous nous rendrons à la corrida de Samedi ( détail du cartel CLICK-CLICK pour ceux que ça intéresse.)

foto058_smallEt bien sûr nous soutiendrons comme il se doit l'enfant du pays JUAN BAUTISTA ... Olé !

coeur_country___branche

pav__d_oeufsUn petit stop and go à la maison et la semaine prochaine, je vais passer quelques jours chez mon amie Sylvia. Je vais donc vous quitter pour quelques jours. Je ne pense pas vous proposer d' articles pendant ce break, mais je mets mon APN dans mon sac, à portée de main. Je vous promets de vous faire partager mes découvertes si j'en fais.


Bonnes Pâques à tous oeufs_4

Retour prévu le 30 mars prochain ...

... à bientôt.

ligne_oeufs_poussins

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et surtout profite en bien.<br /> Bisous
Répondre
M
bon week-end pas loin de chez nous<br /> mon associee part en nouvelle zelande la semaine prochaine donc pour moi 1 mois de boulot non stop..<br /> je ne vais plus avoir le temps de faire quoi que ce soit avec mes mimines comme tu dis<br /> bisous a tous les 2
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité