Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
17 juin 2007

au jour le jour ...

bast_le_m_nageJ' ai mis un sacré coup de collier ces deux derniers jours : gros ménage, lavage, repassage et courses, et j'ai remis la maison à niveau. OUF !!!

Je vais pouvoir reprendre un rythme un peu plus régulier, alternant mon travail d'employé de maison et mes activités de loisirs créatifs. C'est vrai qu'avec l'arrivée de l'été et même si le soleil tarde un peu à s'installer, j'ai plus de peine à me tenir aux travaux d'aiguilles. Mais il faut que d' ici à Jeudi j'ai fini le patch- cadeau pour le repas du Club.

IMG_1114Hier, j'ai quand même eu le temps de faire quelques points de broderie ....

Je réalise vraiment ce modèle en pas à pas, car je défais beaucoup.  Je me rends vraiment compte que je ne sais pas broder car l'aspect fini n'est jamais assez net à mon goût, et en comparaison avec ce que faisaient nos grands-mères, je suis une naine !

ligne_marguerites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton avancée. j'adore ce modèle.<br /> Bizz Claire
Répondre
C
C'est pas si mal que ça Catbulle, qu'est-ce que tu dis ? Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as déjà du mérite en faisant et défaisant, tu as le goût du bien fait et tu arriveras à être contente de toi, continue c'est beau!!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité