Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 juin 2007

Meshwork

Non, je n'ai pas rangé mes aiguilles pour l'été, quoique mon rythme soit toujours moins soutenu pendant cette période.

Je vous avais parlé des essais que je voulais faire ...

Après avoir fait des mètres et des mètres de biais (avec quelques problèmes d'utilisation du petit engin Clover dont je ne m'étais plus servi depuis des lustres !)
Après avoir choisi mon modèle et dessiné la grille, je suis passée, non sans tergiversation à l' exécution !

IMG_1188Je ne vous cache pas que j'ai quand même eu des petits problèmes de tissage, mais une fois que l' on a pris le rythme, je ne dirais pas que c'est facile mais presque. Ça n'en reste pas moins fastidieux et heureusement le résultat qui apparaît petit à petit est plutôt motivant.

Prise par le tissage, je n'ai pas penser à faire des photos avant d'en arriver au 3 ème. biais !

IMG_1189Voila donc fini le tissage ...

Bien que tout soit monté sur un entoilage thermocollant, je n'ai pas encore eu le courage de passer à la phase finale, le passage du fer ! j'espère que tout va marcher comme prévu car j'ai quand même passé un bon nombre d'heures pour en arriver là et j'enragerai si, une fois les épingles enlevées, et le fer passé, tout partait dans tous les sens avant que j'ai eu le temps de fixer à la machine !

Comme à mon habitude, je pense que je me suis montrée présomptueuse et que j'ai commencé par un modèle trop difficile pour une débutante. Mais on ne se refait pas ...

La suite au prochain numéro ...

Souhaitez-moi bonne chance pour la suite de l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça à l'air assez agréable à faire...!
Répondre
J
ça à l'air assez agréable à faire...?
Répondre
J
ça à l'air assez agréable à faire...?
Répondre
V
salut<br /> je m'interresse a cette technique <br /> et j'aimerais savoir quelle sorte d'aiguilles tu utilises ??<br /> merci<br /> bizzzzz
Répondre
A
Oui, sacré boulot, mais tu vas y arriver, je te souhaite bonne chance. Bisous. Chantal
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité