Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 juin 2007

J'ai refusé les tags ...

.... mais j'ai trouvé plutôt drôle de me creuser la tête pour remplir le questionnaire ci-après avec des réponses commençant toutes avec la première lettre de mon prénom " C "

1 - un mot de quatre lettres : Club

2 - un nom de rue : (des) Capucins (à Lyon)

3 - une couleur : Chocolat

4 - une idée de cadeau : Champagne

5 - un véhicule : Cabriolet

6 - un truc que l'on peut acheter dans un magasin de souvenir : Carabistouille

7 - un prénom masculin : Charles

8 - un prénom féminin : Charlotte

9 - un titre de film : Charade

10 - une boisson : Café

11 - un métier : Cordonnier

12 - une fleur : Camélia

13 - une célébrité : Carnot

14 - un magazine : Challenges

15 - une ville des U.S.A : Chicago

16 - une équipe sportive pro (tous sports, tous pays confondus) : Charlotte bobcats ( basket)

17 - un fruit / légume : Carotte

18 - une excuse pour être en retard (au boulot) : Carambolage

19 - quelquechose que l'on jette à la poubelle : Cadavre ( de bouteille !!!)

20 - une expression que l'on dit en criant : Caramba

21 - un personnage de dessins animés : Castafiore ( Bianca)

J'ai quand même fait fonctionner mes méninges quelques heures avant de pouvoir donner une réponse à certaines questions !!!

Essayez et amusez-vous ...

tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très rigolo
Répondre
F
Je vois que tu as craqué pour un tag !!!<br /> Bizz Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité