Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 juillet 2007

au fil des jours

J'avance lentement ma petite broderie ...

IMG_1233Je la trouve toujours aussi raffinée bien que je peine un peu pour tout les "rajouts" décoratifs.
Je fais un peu trainer le bonheur, histoire de finir juste avant le départ en vacances.

Je préfère faire place nette dans mes en-cours avant de partir depuis que j'ai eu quelques aventures avec un patch commencé quelques temps avant une absence prolongée...

aiguille_6

L' histoire : J'avais déjà fait 4 bandes de blocs.
Au retour, quand j'ai repris mon ouvrage, j'ai continué à monter des blocs, puis une bande de blocs et quand j'ai voulu ajuster cette nouvelle bande aux précédentes je me suis aperçue que j'avais juste oublié que j'avais choisi de modifier certaines cotes de couture !!!! 

Vous devinez la suite...

Morale de l'histoire : au fur et à mesure que vous créez, coupez et montez un ouvrage, notez toutes vos opérations, tailles des pièces, gardez vos gabarits, et surlignez en rouge la largeur de votre couture ainsi que les réglages de points de votre machine (si vous travaillez à la machine).

aiguille_gauche_6


IMG_1234

L'orchidée dont je vous ai parlé l'autre jour vient d'ouvrir sa première fleur.
Finalement j'en profiterai un peu avant les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité