Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 juillet 2007

Incorrigible !!!

Je suis passée faire un petit coucou à ma marchande préférée, Annick de La Cotonnière ...

C'était juste pour passer un bon moment ... mais j'ai commencé à regarder les tissus ! erreur fatale ... je sais pourtant que je ne résiste pas.

IMG_1239

Et je n'ai pas résisté ...

J'avais déjà pris des tissus il y a quelques semaines, et donc ma collection de tissus pour les projets 2007-2008 s'enrichit.

J'ai une petite idée de l'emploi que je vais faire de ces quelques mètres achetés mais sans plus.

Heureusement les vacances approchent et je vais pouvoir mûrir les quelques projets qui se bousculent dans ma tête pour la rentrée.

IMG_1240

En attendant, je finis ma petite broderie ...

Et les vacances seront consacrées, si le temps me le permet, au redwork.


Plus qu'une semaine avant le départ pour 3 semaines de break ...

divers__469_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouhhhh !! ils sont trop beaux tes tissus !! j'adore !!!!<br /> Et bravo pour ta broderie qui est en bonne voie de finitionnage :o)<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité