Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 juillet 2007

Départ

Ca y est, c'est pour demain matin ...

KLTR08  bagages faits ou presque ...

TVL010 voiture chargée ou presque ...

u12930962

Je suis prête à partir ou presque ...

Vous connaissez cette sensation qui vous bloque et vous fait dire : " Je suis sûre que j'oublie quelquechose, quoi ? quoi ?? QUOI ??? "

KLTR48J'ai l'appareil photo...

promis je ramène quelques souvenirs à partager avec vous.

szo0215 Ce qui est sûre est que je vous laisse quelques jours, car, même si j'emmène l' ordinateur portable,  je ne sais pas quand je vais pouvoir me connecter.

Bonnes vacances à tous

 

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Passe de bonnes vacances, chère Catherine,<br /> Bisou,<br /> Rosine.
Répondre
C
Bonnes vacances :D et au plaisir de te voir bientôt.<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité