Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 août 2007

Je vous invite ...

... à une promenade dans un endroit découvert par mes filles l' an dernier et qu'elles nous ont poussé à visiter.

C'est un endroit hors du temps, bien caché dans la campargne tarnaise ...

Les Jardins des Martels

puisque c'est ainsi que se nomme ce lieu,

est un immense jardin anglais complété par une petite ferme où foisonnent, au fil des saisons, une variété impressionnante de plantes et de fleurs.

 

C'est une ballade de deux, trois heures, mais qui passe s'en qu'on s'en rendre compte tellement les yeux ont à voir. Même l'oncle de D.H qui marche difficilement a apprécié l'excursion ...

L'adresse exacte est Jardins des Martels - 81500 Giroussens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité