Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 septembre 2007

Salon des loisirs créatifs de Nice

Je suis partie hier, sans grande conviction, avec quelques amies, au 4ème. Salon des Loisirs créatifs de Nice.

angelheartline

Sans conviction, parce que depuis sa première édition, qui était moyenne, ce mini-salon n'avait fait que me décevoir, les années passants.

Graphic_HANGTAG_ChickenCoopJe peux vous dire que cette 4ème. édition est de loin la plus professionnelle, et mis à part les incontournables marchands de bonbons, chocolat et autres pain d'épices, il est assez bien achalandé (bien qu'il y manquait l' encadrement !).

Il était complété par quelques expositions d'un très bon niveau et comme vous savez qu'en ce moment, je suis en pleine période broderie et point de croix, j'ai été transportée par l'exposition de Françoise Marchadier.

Je vous ai concocté une petite galerie pour vous faire partager mon plaisir devant ces oeuvres pleines de finesse ...

Fran_oise_Marchadier_1  Fran_oise_Marchadier_2  Fran_oise_Marchadier_3

Fran_oise_Marchadier_4  Fran_oise_Marchadier_5  Fran_oise_Marchadier_6

Fran_oise_Marchadier_7  Fran_oise_Marchadier_8  Fran_oise_Marchadier_9

Madame Marchadier, je vous prie d'excuser la piètre qualité de mes photos qui, hélas, ne rendent pas grâce à la délicatesse de vous ouvrages ...

...et vous qui passez par là, cliquez pour les photos pour apprécier la beauté du travail ...

Fran_oise_Marchadier_10  Fran_oise_Marchadier_11  Fran_oise_Marchadier_12

Fran_oise_Marchadier_13_d_tails  Fran_oise_Marchadier_13  Fran_oise_Marchadier_13_d_tails_2_

Merci à vous de m'avoir laissé prendre ces photos pour partager ce moment d'émerveillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau ! j'espère que ta CB n'a pas trop souffert !!!
Répondre
C
IMPRESSIONNANT vraiment c'est magnifique
Répondre
A
Wooo trop beau. Quand mêm les grands ouvrages ont encore de beaux jours devant eux. Ety ca donne envie d'enr eprendre non?<br /> <br /> merci pour ces belles photos. Au fait je viens de verifier tu es pas dans la liste( a droite)lol je te rajoute de suite<br /> <br /> Atalante qui ne s'ocuppe pas si bien que ca de ses troupes ^^
Répondre
D
Merci pour ces photos. Ces oeuvres sont magnifiques !
Répondre
J
je suis fan jusqu'au bout des doigts ... dommages que certaines d'entre elles ne soient pas disponible à la vente ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité