Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 septembre 2007

et de trois ...

c'est parti pour le troisième SAL auquel je m'étais inscrite ...

departc'est celui que nous propose Atalante Mon BÔ Sapin ...

C'est la réalisation d'une grille de Renato Parolin ( j'adore ...) pour laquelle j' ai choisi une toile de lin 11 fils et que j'ai commencé avec des fils DMC n° 3790 et 3831.

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais beaucoup l'avancer car je pars sur Nice visiter le Salon des Loisirs Créatifs qui commence aujourd'hui.

Comme j'ai des tonnes de projets en attente,, je vais tacher de rester raisonnable sur les achats ! j'ai déjà beaucoup plus de matériel qu'il ne m'en sera nécessaire pour leur réalisation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi mias tu vas vite nous rattraper a ce rythme là! oui alors raisonnable ou pas au salon hum???
Répondre
F
Et bien je vois que tu n'es pas en manque de SALs !! :o) Bravo en tout cas.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
R
raisonnable ou folie au salon ?
Répondre
C
trop gai à faire !! et tes couleurs choisies trop belles !! bravo<br /> Amitiés <br /> Nadine
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité