Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 septembre 2007

Salon des loisirs créatifs de Nice bis

La Cotonnière, qui était présente au Salon de Nice présentait quelques jolis ouvrages ....

Expo_cotonni_re_2  Expo_cotonni_re_3

Expo_cotonni_re_4  Expo_cotonni_re_1


Je n'ai hélas pas noté les noms des réalisatrices de ces patchworks et leurs présente mes excuses de ne pas les citer. Si d'aventure elles venait se promener par ici, un mail avec leur coordonnées et la photo de leur oeuvre, me permettrait de rectifier ma bêtise.

Je vous rappelle mon article du 28 Septembre sur les broderies de Françoise Marchadier lors de ce même salon, cliquez sur les photos pour vous régaler les yeux.

hrtlinet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LES DATES DU PROCHAINS SALON DES LOISIRS CREATIFS DE NICE : DU 2 AU 5 OCTOBRE 2008 AU PALAIS DES EXPOSITIONS. ASSOCIATIONS FAITES VOUS CONNAITRE AFIN DE BENEFICIER DU TARIF GROUPE : 04 94 96 06 01
Répondre
C
Merci.... de jolis quilts, une rapsodie superbe, et le village de Yoko très coloré change des tissus taupe
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité