Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 octobre 2007

Week-end chargé ...

Moi qui ai été seule et abandonnée toute le semaine passée, ce week-end est ultra chargé.

Pour une fois, ce n'est pas nous qui sommes par monts et par vaux ...

KLTR08Hier au soir, deux occupants ont débarqués pour passer la nuit, repas couchage, petit-déjeuner ... Ils viennent juste de reprendre la route.

TVL010A peine parti coup de téléphone, un ami arrive cette après-midi pour passer la soirée et la nuit à la maison ...

Vous comprendrez dans ces conditions que mes activités manuelles soient mises en attente.

J'avais juste eu le temps,hier, entre les courses et la préparation des chambres, de faire un essai pour le projet des débutantes du forum patch to patch.

IMG_1950  IMG_1951  IMG_1952

J'ai suivi les instructions mises au point par patchie13 sur une idée prise dans le Magic Patch n° 28 car certaines de nos débutantes vont travailler sur le modèle tel qu'expliqué dans la revue (i.e paper piecing), et d'autres souhaitaient travailler en piécé simple.

heart3Misty va coordonner élèves et profs. J'espère être à la hauteur pour répondre aux problèmes que rencontreront les débutantes et bien que je n'ai pas plus envie que ça de commencer un ouvrage supplémentaire, je pense qu'il va être nécéssaire d' exécuter les blocs au fur et à mesure pour anticiper les questions !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien bravo , je te remercie mille fois pour ta participation et ton aide,j'espere que nous nous vous dissiperons pas trop.....
Répondre
M
Je découvre ton blog ! Il y a plein de choses à voir, c'est fabuleux !<br /> Merci pour le lien, t'es trop sympa.<br /> Je continue la visite.<br /> Bises.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité