Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 octobre 2007

Gros ménage.

Depuis hier, je suis en plein ménage ordinateur !

J'ai commencé par trier les photos ... et il en faut du temps pour regrouper toutes les photos prises au jour le jour pour alimenter le blog.

IMG_1737Venise ...
IMG_1672 DH en cuisine à Mougins ...

IMG_1587 déplacements ici et là ...

Plus les photos familiales,
les photos de voyages ...

D'autant plus que j'avais chargé une nouvelle version de mon logiciel qui avait légèrement mis à mal mon organisation antérieure. ordikc

Je vais essayer d'aller un peu plus vite pour ce qui concerne le classement de mes favoris dans Bloglines et Hooboo ...
mais, vous connaissez l'histoire, on ouvre un petit lien par çi, par là, et on se retrouve à surfer avec un tas de nouveaux liens !

Tant pis pour la créativité, les fils et les aiguilles ... angel_SETTING_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien je te souhaite plein de courage , je viens d'essayer ce soir ... quel b.....l j'ai fait deux dossiers , j'ai des doublons , là j'en peux plus !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité