Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 octobre 2007

Après les photos ...

... je me suis effectivement attaquée aux liens en mémoire dans mon ordinateur.

lampComme je le pensais, je m'y perds, d'autant plus que je redécouvre des sites que je ne me souvenais pas d'avoir mis dans mes favoris d'une part ; Et que , d'autre part, j' ai des liens que j'ai du réserver pour une toute petite information, mais voilà le Hic, je ne sais plus laquelle !!!

SCHOOLDAYS_BLACKBOARD

L' enregistrement dans Hooboo me pose un autre problème ... le classement par catégories et sous-catégories.

J'ai résolu le problème des tissus en les classant par généralistes, japonais, vintage, country, australs etc ...

emoticones_furieux_061Je ne suis que peu satisfaite des autres classements ! entre les sites de liens, de techniques, de frees ... c'est un choix cornélien, d'autant plus, et vous le savez comme moi que beaucoup de sites peuvent rentrer dans plusieurs catégories. Faut-il faire des doublons ???

Un petit exemple ... vous connaissez This ans that fabrics , dans quel style de catégorie vais-je le ranger ?? patchs gratuits, patchs appliqués, vente de tissus ??? qu'est ce qui va me parler le plus lors de recherches ?

Tissus généralistes = This and That , et free patterns = This and That . Et encore patrons gratuits style country ? appliqué ??

emoticones_furieux_063J'aime autant vous dire que j'ai encore pas mal d'heure de casse-tête pour venir à bout de mes liens patchwork. Après il me restera ceux de la broderie, puis ceux pour les enfants, puis les outils divers .... etc ...

Je pousserai un grand OUF de soulagement quand j'en aurai fini ... mais n'en a t-on jamais fini ...

Basket_group_Large
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou juste pour te dire qu'il n'y aucun problemes a faire des doublons les personnes qui cherchent n'ouvrant pas toujours TOUS les liens<br /> bisous a+
Répondre
C
tiens hooboo, ça me fait pensé que je ne m'y suis pas encore attelé à ça...
Répondre
P
Bon courage !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité