Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 novembre 2007

une semaine déjà ...

... que nous sommes au Liban ...

Nous continuons notre rythme ... Jean-Jacques Noguier ( la ferme de l'Hopital à Bossey) Jean-Christophe Lebascle ( Manufacture à Issy les moulineaux) ...
Ce soir ce sera le tour de Guillaume Sourieux ( Restaurant l' Epuisette à Marseille) ...
Promis tous les liens seront mis à mon retour en France, mais ici, à Beyrouth, le débit Internet est trop lent pour vous envoyer tout ...

Je suis allée commander les traditionnelles pâtisseries que mes amies du Club attendent toujours avec impatience chaque année ...
IMG_2218 - IMG_2220 - IMG_2224

Elles me seront livrées juste avant de rentrer en France et nous les dégusterons lors de notre prochain Jeudi-thé-ateliers !

Aujourd'hui nous sommes allés en visite aux grottes de Jeita. A notre retour, nous avons profité d'un marché bio pour acheter mélasse de grenade, sirops et confitures diverses ...

IMG_2230 - IMG_2228


Nous en avons également dégusté, sur le conseil de relations libanaises,  de superbes galettes complètes au Yaourt libanais ... R E G A L !!!!

IMG_2231 - IMG_2232

Je repars vite chercher quelques épices pour ceux qui nous quittent demain, et qui n'auront pas la chance de "faire leur marché" dans les souks de Damas, la semaine prochaine ...

Voilà près d'une heure que je galère pour vous faire partager ces quelques photos. Décidement même si nous râlons sur certaines lenteurs et quelques inconvénients en France, je vous assure que nous sommes gâtées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité