Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 février 2008

C'est la saison des récompenses ...

Je ne veux pas parler des Oscars, des Césars ou autres prix cinématographiques, littéraires etc ...

S U R P R I S E

Patchnath m' a inclus dans sa liste de "You make my day award"

You_make_my_day_award

Merci énormément, Nathalie, pour cette distinction qui m' honore.

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

bande_coeurs_roses

Difficile de faire un tri dans les blogs ou j'aime me promener ...

et surtout difficile de sortir de ceux qui ont déjà été distingués ...

Je ne peux pas retourner la politesse à Nathalie,

ni à Pamina qui l'avait distinguée ... quoique ???

Je ne vais pas vous entrainer ailleurs que dans les loisirs textiles;

Non, soyons raisonnable, pour ne pas tourner en rond ...

En vrac ...

You_make_my_day_awardNatalie vous accueille chez "Cinderberry stitches",

Aji est chez "A petits pas et librement" ,

Claire de "Feutrines et petites croix" est incontournable,

You_make_my_day_awardsans oublier Eliane ou "Coupaillon à la Coupaillonerie" .

Pour faire bonne dose allez visiter HelbelChiffonnette, ou May Britt d' Aby quilt.

Pour ma part j'ai, grâce à Nathalie, ajouté quelques abonnements sur Bloglines !

bande_coeurs_roses

Je voulais vous parler un peu du Club et du Bom que nous avions mis en route, mais ce sera pour plus tard...

... à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir pensé à moi !!<br /> Bon je vais de ce pas réfléchir à mes nominées...<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
R
à mon tour de t'avoir nominée... zut je ne suis pas arrivée la première
Répondre
F
Et bien voilà j'en ai fait autant et j'ai aussi mis ton blog dans mon netvibes ainsi je ne manquerai aucun de tes articles
Répondre
A
Catherine, je suis très touchée, de faire partie de ta sélection. c'est toujours un bel encouragement. j'en ai profité pour visiter les autres blogs et dès le premier "Cinderberry stitches", je suis conquise :) !<br /> très belle journée !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité