Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 février 2008

Bilan ...

... de cette fin de semaine,

Le mois de Janvier ayant déjà laissé la place à Février , je me sens un peu dispersée !

J'ai beaucoup de projets en cours et sans un planning ultra-serré, je vais vite me perdre dans mes priorités.

coeur_country_ligne

Club_31_janv___01Mais d'abord chose promise, chose dûe, je vais vous parler de la journée de Jeudi dernier au Club.

Nous avons lançée le fameux "BOM paniers", dont je vous ai déjà soufflé deux mots. Comme c'est une première expérience, notre organisation est un peu brouillonne, mais avec un peu de bonne volonté, nous allons y arriver.

Club_31_janv___03Certaines patcheuses passionnées se sont investies et ont bien débrouillassé la chose. Dès la prochaine réunion, elles se mettront à la disposition des débutantes (certaines de nos copines ont décidé de se lançer dans l'aventure patch pour la première fois), et de celles qui balbutient encore et qui ont besoin d'être maternées.

Rosine et moi avons déjà réalisé notre premier bloc ...

Club_31_janv_Rosine   Bom_panier_03_1

coeur_country_ligne

J'ai commencé à broder mes blocs "Fées et Lutins" ...

F_es_et_lutins_01

... et le quilting des "Essentiels n° 4" Essentiels_04_quilting

coeur_country_ligne

En revanche, coté scrapbooking, je n'ai pas eu le temps de commencer l'album accordéeon que je comptais faire cette semaine !

Je n'ai pas encore beaucoup avancé la rédaction des tutoriels attachés aux "Essentiels" ...

J'ai donc pris la décision de faire un break et n'attaquerai "Essentiels n° 5" que lors que Scrapbooking et tutoriels seront à jour.

coeur_country_ligne

You_make_my_day_award

Merci à Carole et à Crocus74,

qui m'ont attribué cette distinction, hier.

Trois fois "awardisée" en 24 heures !!!

Je ne sais pas comment vous dire ma reconnaissance.

vous êtes toutes fabuleuses et généreuses...

Merci

Je vous promets de trouver le temps de fouiller dans mes liens et de vous trouver quelques lieux privilégiés.

coeur_country_ligne

et maintenant au travail ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée de faire un patch toutes ensemble... <br /> Maintenant que je suis loin de vous et que je ne peux pas participer... Je veux bien recevoir les explications et la photo finale du patch...<br /> Histoire de vous faire un peu de concurrance... je rigole :d<br /> <br /> Bisous à tout le groupe de AAA<br /> CLO
Répondre
M
3 fois ... tu es sure ? Vas donc jeter un coup d'oeil sur mon blog ...
Répondre
F
un bilan positif pour ce mois de janvier. Bonne continuation.<br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité