Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 février 2008

"You make my day ..." AWARD

Le retour ... eh! oui !

Une quatrième copinette Misty m'a selectionné pour cette récompense !

angel_buttonJe ne sais plus quoi vous dire sinon que c'est fort agréable de se sentir apprécier au travers des articles, photos et sentiments que j'essaye de vous faire partager au fil des articles de ce blog.
Je suis donc repartie sur Bloglines vous trouvez quelques liens avec des blogs ou j'aime aller flaner et me réjouir les yeux et l'esprit.

mini_coeur_rougeLa boite à couture par Nathalie

mini_coeur_rougeChookyblue

mini_coeur_rougeKatherinesquiltestue

mini_coeur_rouge
Unwritten

mini_coeur_rouge
Quilting with the past

mini_coeur_rougePiece by piece by Anne Heidi

et pour finir, ... un tout nouveau blog plein de promesses  ...

mini_coeur_rougeGrandmaskitchen

Je décerne donc à chacun

You_make_my_day_award

Comme je vous l'ai laissé entendre, j'ai depuis deux jours, ce que j'appelerai : "un petit coup de mou" ...

noeud_de_rubanNon pas que je sois particulièrement fatiguée, mais à passer huit heures par jour entre patchwork, broderie, rédaction d'articles et de tutoriels, participation à différents BOM et swaps ( je ne parle même pas de (lav',repass', mén' et cuisin')AGE !!! )... Je ne sais plus par quel bout prendre tout mes en-cours ! Résultat, j'ai l'impression de ne rien avancer correctement.

Pour compléter le tableau, il y a de fortes chances que je sois amenée à m'absenter deux jours la semaine à venir ... On est à peine début Février et je prends déjà du retard sur mon planning créatif. Ce n'est pas sérieux et ne laisse rien augurer de bon pour la suite !

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you so much for your award. I feel myself very honored! Merci beaucoup. I wish I was able to read better frence but I can follow you a bit. I love your stitchery. They are so cute and beautiful Have a nice day :-) <br /> <br /> Lucy
Répondre
N
Merci merci beaucoup,je suis très heureuse que notre blog "histoires de boites à couture" soit dans tes préférés, depuis ce matin je me la pète auprès des copines j'ai un "you make my day award", merci encore, et j'en profites pour découvrir ton blog, qui est formidable. A bientôt.
Répondre
C
Hi Thankyou for the link and the award........your blog looks very nice........Thanks
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité