Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mars 2008

Inactivité ...

... Maître mot de ma journée d'hier.
MissVivi_Simplement_MissVivi_Element03

Je suis partie de bonne heure de la maison pour vaquer à diverses occupations  du style passer à la banque, acheter quelques revues ... et puis je devais retrouver la cadette de mes filles en ville.

coeurs

floweryNous avons fait le tour des magasins que nous avions mis sur notre liste : La droguerie, un magasin de loisirs créatifs et autres lieux de perdition, mais nous ne nous sommes guère perdues ! Nous ne nous sommes même pas fait de grosses envies. Je pense que l'ambiance familiale n'y était pas étrangère.

pjsLe seul endroit où nous avons ouvert notre porte-monnaie a été le magasin LUSH. Nous n'avions pas encore été à la découverte de cette adresse niçoise ouverte depuis quelques semaines seulement. Je connais LUSH depuis déjà quelques années grâce à Jolitribu qui en est une inconditionnelle. Comme son anniversaire approche, Mam'zel Laure et moi avons fait quelques achats dans ses produits chouchous, mais CHUTTTT .... elle en sait déjà trop.

Vous pouvez aller visiter leur magasin virtuel ICI

Quand je suis rentrée, et dans l'attente des dernières nouvelles des Etats-Unis, je n'ai pas eu le coeur à prendre une quelconque aiguille ...ce qui explique mon article tardif d'aujourd'hui.

Quoi vous montrer ???

Les deux petits paniers faits ce matin ...

IMG_0853  IMG_0857
Quoique le second qui est d'une simplicité enfantine est tout décalé !!!
Je verrai à y porter remède voire à en refaire carrément un autre.
IMG_0856

Cet après-midi, je vais essayer de me mettre au scrapbooking que j'avais décidé de mettre en route Dimanche dernier, et que j'ai mis de coté ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi des cadeaux, chouette chouette!!!<br /> se papouiller fait tellement de bien au moral.<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité