Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mars 2008

In a mess ...

... c'est vraiment l'état de ma salle à manger !
IMG_0863 IMG_0862 IMG_0860
Mon atelier étant déjà très encombrée par les ouvrages en cours

openfolder Fées et lutins,
openfolder BOM Paniers du Club,
openfolder Challenge " Les Essentiels",

J'ai squatté la table de la salle à manger !
J'ai intérêt à avancer sérieusement la réalisation en cours car ce soir DH rentre à la maison et je ne sais pas ou il va pouvoir se poser ...

IMG_0861

Alors, j'y retourne vite pour pouvoir ranger avant la fin de la journée .

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je rigole !!!!!!!!!!!<br /> On dirait mon atelier !<br /> Bon voilà, j'arrête mes commentaires du jour ! Tu es ma seule visite....parce que j'ai dépassé le temps imparti !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Effectivement :D<br /> tu m'en a parlé ce matin, mais là... c'est le bronx :D<br /> Papa sera ravi de ne pas pouvoir poser son PC :D<br /> Bonne création.<br /> Bises,
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité