Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 avril 2008

Stop and go

Le temps de vider nos valises, de faire tourner une petite machine à laver, et de préparer un nouveau paquetage  pour nos  journées à venir.
Je repars sur Lyon quelques jours tandis que DH fait un saut à Paris avant de partir en Corse ...

J'aurai  de belles photos de notre périple syrien à vous montrer dès que  j'aurai fait le tri. Pour vous faire patienter, voici la photo officielle de nos chefs cuisiniers à Damas.

IMG_1116

de gauche à droite :
Jean-Pierre Cazals (le Spinnaker),
Le responsable de la restauration de l'Hotel Cham Palace,
Paul Bajade (les Chênes verts),
le Dr Ghassan Aidi (Chairman Cham Palace),
Jean-Christophe Lebascle (Manufacture)
Jean-Jacques Noguier (la Ferme de l'Hopital).

ateets_sunporch_ribbon2

Et pour vos yeux avertis de magnifiques brocarts damascènes ...

IMG_1106  IMG_1107  IMG_1108

Vus chez le fabricant et réservés aux prêtres pour le confection de somptueuses tenues épiscopales.

clic-clic sur les photos pour les agrandir ...

Je reprends la route et serai de retour le 25 Avril ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vite,vite des photos quand tu seras de retour!
Répondre
M
1 seul mot "veinarde".........<br /> bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité