Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 avril 2008

Epuisée !!!

Comme promis, je suis de retour, épuisée ...

Mon escapade lyonnaise a été plutôt fatiguante. J'ai bien du parcourir un marathon en deux jours, arpentant la ville dans tous les sens pour profiter au maximum de la Tribu, faire un peu de shopping, voir mon Papa, ma copine chérie .... J'ai les mollets douloureux et déjà plein de nostalgie.

IMG_1456

Vue sur la Capitale des Gaules (Colline de Fourvière)

Comme la vie n'a pas de répit, vous devrez attendre un peu pour que je vous donne plus de détails.

Pendant que j'étais lyonnaise, DH a trouvé le moyen de faire des siennes ! Déjà la semaine dernière, il avait eu une alerte d'Oedème de Quincke, et hier, en déplacement en Corse, il a été obligé de se faire hospitaliser d'urgence ! Son état et son rapatriement vont demander toute mon attention aujourd'hui.

J'aspire à quelques jours un peu plus calmes ... Entre les souvenirs syriens qui s'éloignent trop rapidement et les kilomètres qui s'accumulent au compteur, je reviens vite vous faire partager mon quotidien mouvementé ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince alors c'est pas de chance,j'espère pour lui que ce ne sera pas trop grave et te souhaite bon courage.
Répondre
P
Courage et que tout aille bien pour ton DH........ bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité