Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 avril 2008

et si j'essayais ...

... de reprendre une vie un peu plus calme !

Hier, la Faculté corse a autorisé DH a rentrer sur le continent. Après une journée passée à courir pour préparer son retour, j'ai pu le récupérer à l'aéroport et le rapatrier à la maison. Ce n'est pas la grande forme, mais j'espère qu'avec un peu de calme, et un traitement adapté, nous allons sortir de cet épisode de crise aiguë.

IMG_1054Pouvez-vous me dire pourquoi les hommes sont de si mauvais malades. Je dirais même que plus ils sont actifs dans la vie, pire patients ils sont ! Comme le mien passe tout son temps au travail, inutile de vous expliquer combien il est désagréable ... comme si j'y étais pour quelque chose.

Bref, je vais plutôt vous parler de ces derniers jours.

D'abord de mes achats faits à Lyon pour loisirs manuels.

24132820_pJ'avais prévu d'aller à "la Droguerie" avec Jolietribu pour choisir un ou deux petits modèles à tricoter pour notre future petite-fille.

Jolietribu à choisi un modèle "kimono" que je vais tricoter avec un coton parme et un modèle "cache-coeur" à réaliser avec une laine couleur naturel et qui sera bordé d'un croquet bordeaux.

IMG_1521

Si tout se passe bien, je vais commencer aujourd'hui la petite veste kimono.

Ces deux petits hauts sont destinés à compléter les deux tenues "Floriane" que j'avais acheté il y a quelques temps ...

IMG_1011  IMG_1012

Pendant mon séjour lyonnais, j'ai profité un maximum de Jolitribu et toute sa famille ...

IMG_1512

Nous avons passé un excellent moment au Parc de le Tête d'Or, ou nous avions emmenés la troupe pour une visite animalière ...

IMG_1497

J' avoue que j'ai plus pris de photos de mes petits enfants que des animaux ... mais ces mignonnes girafes en train de se sustenter étaient vraiment craquantes ...

IMG_1480

Nous n'avons pas résisté aux traditionnels "tours de manège" où les enfants ont pris une grand plaisir comme toujours.

IMG_1470

Le temps était clément et entre manège et animaux, les massifs printaniers jalonnaient notre promenade.

Voilà vous savez presque tout de mon escapade lyonnaise ... Deux jours sur place c'est trop court, mais dans quelques semaines, je retrouverai tout ce joyeux petit monde en Bretagne.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie famille, j'aime me promener sur ton blog en écoutant Yaëlle bisous
Répondre
F
pour le petit kimono voici photo d'un de terminé<br /> http://coupaillon.over-blog.com/article-14601545.html<br /> il est parfois un peu trop court, mais super
Répondre
N
Quelle belle famille!
Répondre
C
courage Catherine, les hommes sont de mauvais malades, parcequ'ils se sentent vraiment diminués quand il ne sont pas actifs, supportent pas....<br /> c'est assez général, la laine est jolie cela va faire de charmants vêtements.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité