Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juin 2008

quelques kilomètres plus tard ...

Je suis arrivée à destination  ... Environ huit heures entre le Beaujolais (où nous séjournions pour le week-end ) et la région de Saint-Brieuc où j'ai rejoint Jolitribu ....

Très, très long de faire tous ces kilomètres avec pour seule compagnie l'auto-radio !!!

Mais bon, j'y suis arrivée comme une grande et je vais pouvoir profiter de ma fille et sa tribu. D'accord je ne suis pas arrivée à connecter mon propre ordinateur donc vous n'aurez que quelques nouvelles mais ni photos, ni décor ... du brut

Alors je ne vous ferai que des courts billets.

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je n'ai même plus d'auto-radio......... YESSSSSSSSS il est cassé ou plutôt il s'est mis en RTT sans préavis, profite bien de jolitribu
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité