Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 juin 2008

Patience,

Mon séjour breton se poursuit calmement.

Pas grand chose à vous en dire, faute de photos illustrant mon propos. Mais comme la naissance attendue se fait toujours attendre, j'ai le temps de profiter des quatre grands et même d'ouvrer un peu. J'ai fini la broderie "coeur" de Renato Parolin et en ai attaqué une nouvelle, toujours du même créateur. Je vous montrerai dès que possible.

Hier, nous avons profité du marché sur Saint-Brieuc pour faire un détour par le magasin Interlaines, ou je me suis laissée tenter par un "roll" que j'utiliserai probablement pour l'échange signature de ce mois ... Et comme je ne peux pas vous montrer mes achats, je suis sûre que Pamina ma prochaine destinataire aura une complète surprise.

Désolée de la sécheresse de mon article ....

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité