Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 juin 2008

Pause dominicale ...

... hier, pour cause de réception ... Le premier repas de l'année que nous avons pu prendre dehors ...
IMG_2121
Une jolie table, une mise en bouche copieuse et un repas très Sud-Ouest.
Une bonne journée pour recevoir, tout le monde se félicitant de l'Eté enfin arrivé.

En toute fin de journée, les invités partis, la vaisselle faite et la maison rangée, j'ai glissé quelques croix sur un nouveau "coeur".
coeur_dmcJ'avais fait un coeur tiré du Mango pratique qui leurs est consacré, mais je ne sais pas par quelle bizarrerie, alors que tout les coeurs que je collectionne actuellement sont réalisés en 1 fil sur 1 fil, je l'avais brodé en 2 x 2 !!! La peur qu'il soit trop minutieux à broder, je pense.
J'ai donc immédiatement repris ce modèle et ai entrepris de le refaire en 1 x 1 ...

IMG_2131 IMG_2132 IMG_2133

Je me mets aux abonnée absents pour deux jours, le temps d'une escapade ...

... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité