Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
21 août 2008

Chirurgie esthétique

Après quelques visites, c'est bientôt le jour J.
Je reste assez anxieuse sur l'opération ...

Mais non, je ne fais pas refaire, les seins, le nez ou quoi que ce soit ... J'aurais trop peur d'un loupé !!! Et puis que voulez vous on ne fait pas du jeune avec du vieux ... c'est de mon blog dont il s'agit.

Vous n'avez pas été très coopératifs concernant avis ,critiques ou satisfecit ... J'ai encore à PEAUfiné  les pages annexes  et puis je me lancerai ... alors si vous voulez lâcher vos commentaires, un petit aperçu ...

Banni_re_accueil

la bannière !

Si vous voulez découvrir plus :

Blog d'essai

 

Je remercie ceux et celles qui iront cliquer un peu de partout et qui me feront part de leurs remarques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prépare toi ! Du monde va bientôt arriver ! et peut-être de donner des idées. En ce qui me concerne, ton blog me plait bien. Certaines préfèrent sur deux colonnes...as tu essayé ? Pour ta musique, bravo...j'aime bien aussi. Moi je n'ai pas encore réussi à en mettre une ! Donc tu es très forte...A bientôt...
Répondre
G
je débute dans le blog , je me permettrai pas de remarque , la musique me plait en tout cas , le patchwork me plait j'en ai fait bcp il y a des "années" tjs mes livres j'aime le hammich moi c'est peinture depuis peu et je prends l'aide de ma fille pour parfaire mon blog <br /> continue !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité